Recrutement Tutorat PACES Lyon Est


 

Les recrutements pour l'année 2016 - 2017 seront ouverts du 2 juin au 31 juillet 2016

Le Tutorat PACES de la faculté Lyon Est recrute son équipe pour l'année universitaire 2016 - 2017 ! Ouverts à tous les étudiants de deuxième année des filières accessibles par la PACES, 3 postes vous sont proposés au recrutement : tuteur en charge d'une UE, co-tuteur de SSH et référent de groupe de travail (ce dernier étant aussi ouvert aux étudiants de 3ème année). Ces 3 postes sont différents et cumulables.

Intégrer le Tutorat Lyon Est est une opportunité formidable qui demande une motivation importante. D'expérience, nous savons que le rôle que vous aurez à remplir au Tutorat est très différent de l'image que vous en avez eu en PACES, aussi nous vous recommandons de lire attentivement le document suivant avant toute candidature :

Fiche d'informations

 

Le recrutement s'organise en 2 étapes : il vous faudra d'abord remplir un questionnaire, qui sera accessible dès le premier tour des résultats, le 2 juin, sur cette page. Les questionnaires seront fermés le 31 juillet au soir. Vos candidatures seront ensuite examinées et vous serez recontactés durant le mois d'août. Des entretiens auront lieu à la faculté la semaine précédant la rentrée pour les postulants au rôle de tuteur.

QUESTIONNAIRE RECRUTEMENT