Le Tutorat d’anglais :

 Créé courant 2014 par la collaboration entre un étudiant et un enseignant (respectivement Pierre Saint-Supéry et M. J. Veale), le Tutorat d’anglais a débuté en Octobre 2014.

Aidés par le pôle IPE de l’ACLE, les responsables du Tutorat d’anglais pour le semestre 1 2014-2015 – J. Veale et A. Pic côté enseignants, Quentin Del-Valle, Lucille Treil, Léa Donzier (3e année) côté étudiant – ont lancé le projet sous le format suivant :

      8 Tuteurs (étudiants en médecine),

       Des groupes de 5-6 étudiants-tutorés

       1H par semaine entre 12H30 et 14H les lundi, mardi, mercredi, jeudi ou vendredi au choix.

       Un Tutorat totalement modulable et adaptable au niveau et aux préférences de chaque étudiant ; que ce soit pour améliorer votre oral, votre écrit, apprendre/revoir les bases ou entretenir votre niveau d’anglais !

       Une capacité de 60 à 70 personnes (en pleine expansion !) par semestre

       Ouvert à tous les étudiants en médecine

       Totalement GRATUIT

 Pour l’inscription, vous retrouverez en chaque début de semestre sur le module Spiral IPE² / 6- Initiatives Pédagogiques / Tutorat d’anglais des formulaires à remplir.
Cas échéant ou si vous souhaitez vous inscrire alors que le semestre est déjà commencé depuis plusieurs semaines, envoyez un mail à :

tutoratlanguelyonest@gmail.com

 Plus d’infos sur les Initiatives Pédagogiques Etudiantes ? RDV sur le site internet de l’ACLE, onglet IPE ou contact par mail à ipe@acle.net !

http://acle-lyonest.org/WordPress3/ipe/